Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
25 septembre 2013

°°Fronton

°

D'armoire de toilette .

Elle est tout de suite plus majestueuse !

Je l'ai patiné gris flamand ,et lui ai laissé toute son identité.

Son miroir est joliment piqueté .

°°°°°°°°°°°0°°°°°°°°°°°

SAM_5629

55 €

SAM_5630

Fabrication maison ,de couronnes,

37 cm de diamètre ,

j'en ai plusieurs en stock.

 

SAM_5631

10€

SAM_5632

25€  Vendu

Un nouvel oeil de boeuf en carton,

lui aussi maison ou sur commande.

21 x 19 cm.

SAM_5633

°°°°°°°°°°°0°°°°°°°°°°°

Mais je vous laisse ,c'est mercredi,

au programme

les conduites aux diverses activités...

 

Bisous

sucrés

nath

°

Publicité
Commentaires
L
Ton fronton est trop top, les miens je les peints mais je m'aperçois que de les laisser naturel ça leurs va très bien, bravo aussi pour ta couronne fait mains!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
L
Ton fronton est trop top, les miens je les peints mais je m'aperçois que de les laisser naturel ça leurs va très bien, bravo aussi pour ta couronne fait mains!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
A
Ta petite armoire est toute mimi patinée comme ça.<br /> <br /> Que dire de "ton" œil de bœuf, tout simplement magnifique, j'adore....<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Sylvie b.
Répondre
I
Ouah, c'est super... Cet oeil de boeuf j'adore, mais quel travail cela doit être<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Ouah, c'est super... Cet oeil de boeuf j'adore, mais quel travail cela doit être<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 142
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité