Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
17 octobre 2013

°°Sit down please ...

 

°0°

Assortit au scriban et garnit de la même toile de Jouy,

aux jolis pieds de bois tournés,voici mon petit banc,

patine finition shabby chic !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_5725

SAM_5726SAM_5727

On pourrait aussi le voir au pied d'un lit ou encore devant un piano !

 110€

SAM_5724

SAM_5728

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'adore ce motif de scène de balançoire,

les angelots qui tiennent les guirlandes de fleurs ...

 

°0OO0°

0

 

Puis  "Au coeur du grenier"

faite son 1 er anniblog

Vous pouvez participer à un petit jeu !

 

http://aucoeurdugrenier.wordpress.com/author/milouna56/

 

°0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0°

Voilà pour ma part,.

SAM_5694

Donc en ce moment c'est balançoire ,

comme vous l'aurez remarqué !

On la trouve aussi sur la toile du mur .

Bon anniblog ma belle !

Bonne chance à toutes!

bisous

O0°0O

°

Publicité
Commentaires
A
Belle participation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
G
très joli ce petit banc!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Ce tissu est magnifique! je l'adore! ainsi que ton "fronton"!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
tes créations sont toujours aussi jolies<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
que c'est beau bravo pour cet ensemble cela me plait beaucoup tu dois etre fiere ! <br /> <br /> j'ai moi aussi ce tableau mais en plus petit !!!<br /> <br /> gros bisous tu es très douée <br /> <br /> mam'
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité