Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
27 octobre 2013

°°Un toit pour l'hiver °°

 

°*°

Oui ici il fait un temps à se tenir à l'abri !

Je vous montre ma dernière trouvaille !

Dans son jus , car je pense qu'il faut en être propriétaire pour

investir tous travaux dans cette vielle demeure !

lol !

Et comme elle est à la vente ,je n'y touche pas !

*°*°*°*

SAM_5754
SAM_5755

75 €

*°*°*°*

Et poutant après ça il devait faire beau !

Normalement !

*°*°*°*

SAM_5742

*°*°*°*

Lol !

*°*°*°*

SAM_4983

75€

Noubliez pas de changer l'heure !

Bisous à tous ,bienvenue aux nouveaux abonnés .

Et bonnes vacances pour les petits veinards !

Bisous

Nath

*°*

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est absolument magnifique dans son jus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
magnifique ce niche et bien belle mis a l'honner avec cette déco que tu as fait..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Sublime .. Je l'adore telle quelle dans son jus !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Solène
Répondre
A
J'aime ta couronne et ta trouvaille....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Une bien jolie cabane qui a du voir beaucoup de locataires !<br /> <br /> SoSo
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité