Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
1 novembre 2013

°°Quelques créas °° !

°°00O00°°

Les brocantes se font rares ou si petites !

Que l'atelier si substitut !

Une nouvelle table basse toute tendrement shabby!

 

OOOOOOOOOOOOOOOO0°0OOOOOOOOOOOOOO

 

SAM_5773
SAM_5775
SAM_5776

 

OOOOOOOOOOOOO°0°OOOOOOOOOOOO

120 €

Puis cette transhumance vers Noël a commencé,

c'est une couronne suspendue que j'ai réalisé cette après midi!

Une déco douce et naturel,j'ai du mal avec les paillettes et autres artifices

festifs !

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO0°0OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

SAM_5772
SAM_5770
SAM_5771

OOOOOOOOOOOOOOOO0°0OOOOOOOOOOOOOO

45 €

Hortensias,perles,tulle,dentelle, lierre,pampilles de verre.

OOOOOOOOOO0°0OOOOOOOOOOO

SAM_5758
SAM_5759

 

OOOOOOOOOO0°0OOOOOOOOOOOO

25 € et 32 € la couronne

C'est un carré de croché pour enfant que j'ai chiné,

il est rose poudré ,tout tendre !

OOOOOOOOOOOOOOOOO°0°OOOOOOOOOOOOOOOO

SAM_5756
SAM_5757

OOOOOO0°0OOOOOO

30 €

Une couronne ,encore une , dans les teintes violines,

un résultat shabby ,tout de même !

OOOOOOOOOO°0°OOOOOOOOOO

SAM_5761
SAM_5762
SAM_5763

 

OOOOOOOOOO°0°OOOOOOOOOOO

Puis de belles lanternes de bois et lin

que j'ai paré de ruban et de frises cartonnées !

Un coté atypique ,

mais shabby !

19 € et 29 €

 

OOOOOOOOOO°0°OOOOOOOOOO

 

J'ai bien travaillé c'est l'heure de l'apero !

Lol !

AVEC MODÉRATION et mon petit homme qui rentre de Vendée !

 

Bon wd à vous tous !

Bisous

Nath

°0°

 

Publicité
Commentaires
I
de biens jolies créas. j'adore ta première couronne et tes lanternes...bisous
Répondre
4
La couronne est splendide elle va faire sensation !! bizzz
Répondre
S
Très jolies ces couronnes, j'aime également le côté naturel.... Ta petite table est une belle réalisation!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie b.
Répondre
S
de jolies créas comme on aime<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Attention, mon adresse mail a changé : cotonetcannelle@laposte.net
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 960
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité