Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
28 novembre 2013

°°Sur

°

Ma machine ,en ce moment !!

La raison ?

Elle est dans ma chambre et croyez moi

il y fait plus chaud que dans l'atelier !!

Lol !

°°°°°°°°°°O°°°°°°°°°°

SAM_5986

SAM_5985

69 €

SAM_5987

°°°°°O°°°°°

C'est donc une ancienne chaise et sa patine maison,

la même que sur la salle à manger ,

qui vous a bien plu !

Capitonnée de linge ancien version shabby,

idéale pour une chambre ou une salle de bain !

Vous la retrouverez ICI

°°°°°O°°°°°

SAM_5988

25 €vendu

SAM_5990

SAM_5989

°°°°°O°°°°°

Et comme j'étais bien chaud ,j'ai continué sur ma lancée,

un gros , grand ,

boudin de porte shabby ,

noeuds et ruban de circonstance !

°°°°°O°°°°°

La boutique sera ouverte ce    samedi 30 Novembre

15h-18h30

Il y a le    marché de Noël à La couture 62136

ce  weekend !

Soyez les bienvenus !

 

°°°°O°°°°

Publicité
Commentaires
A
J'aime ces créations pleines de froufrous.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De toute beauté ton coussin de chaise ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
R
tu fais de vraies oeuvres d'art avec tes mains<br /> <br /> bon week end Nath<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Ho que c'est joli j'aime bien ta façon de créer shabby !
Répondre
S
Qu'est ce que c'est beau! Je reste rêveuse devant tes créa en couture, moi qui sais à peine faire un ourlet...<br /> <br /> Bise
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité