Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
29 novembre 2013

°°Bientôt

*****0*****

Noël

dans 26 jours !!

Ou là là !Que ça passe vite!!

*****O*****

SAM_5992

SAM_5993

SAM_5994

SAM_5995

SAM_5991

29 € vendu ( bientot un nouvel exemplaire)

*****O*****

Un petit clin d'oeil à mon ami Greg du blog°° coeur 2 campagne °°!!

Ton idée m'a inspiré pour ce Noël !

Du bois , du frais ,du vieux , de l'osier et de la mousse sous grillage à poule !!

Ici , A La Couture , ce week-end c'est le marché de Noël !

Et oui encore lui !

A cette occasion

ma boutique sera ouverte aussi samedi 30 Novembre

de 15 h00 à 18h30.

Bisous à tous

nath

*****o*****

Publicité
Commentaires
A
Joli, et oui, ça passe trop vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très nature ce NOEL....j'aime bien !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
une très jolie idée ...de Noël !!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Une très belle idée ! et oui ça arrive vite!!! j'aimerai être près de chez toi....bises
Répondre
R
magnifique cette couronne.<br /> <br /> bon week end encore ma gentille Nath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité