Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
13 mars 2014

°°Des nouvelles du comptoir..

°0O0°

Bonjour à tous ,

des petites nouvelles de ce comptoir ,

montré au message précédant!

Encore en atelier car plus de travail que prévu,

il affiche déjà sont style LCV.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6605

SAM_6604

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et je froufroute pour vous !

En détail .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6602

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

59€

Tout le charme du shabby !

Crochet blanc et froufrou rose poudré.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6603

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

140 x 130 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°SAM_6600

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

30€

Et une petite trouvaille ,une merveille ,

moi j'adore ,

une gravure ancienne à l'encre de chine.

Pour info Les Drags était ses voitures attelées qui suivaient les chasses à courre .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6601

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Elle est signée .

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6597

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

39€

Et un petit dernier ,

noire ,la patine,très tendance en ce moment!

47 x 37 cm.

Petites griffes sur le miroir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6599

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Là je vous laisse ,

des bricoles sur le feu !

Bonne journée à vous!

Bises

nath

°0°

°

Publicité
Commentaires
M
Un joli travail de qualité !!! Comme d'habitude...<br /> <br /> paroles de cliente !!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
j'adore le miroir!!<br /> <br /> c'est bizarre j'aime sur les blogs mais je ne parviens pas à l'intégrer chez moi...<br /> <br /> biz
Répondre
A
J'adore ce comptoir.
Répondre
M
que de belles trouvailles ! ton meuble est vraiment superbe ca va etre genial fini !! bon courage amuses toi bien !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
C
Le comptoir est superbe! Et j'adore tes frou-frou.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité