Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
21 mars 2014

°°Il pleut je patine !

°0O0°

Bonjour à tous ,

ce n'est pas moi qui vous enverra du soleil aujourd'hui !

Il pleut si fort que ce soleil qui brillait hier!

Contrasteeeeeee!!

Décéptionnnnnnnnnnnnn !!

°

Mon remède ! La patine!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6644

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendue

Jardinière à bougeoirs,

patine lin cérusée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6643

SAM_6636

SAM_6637

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendu

Ce couple de galants en faïence,

 patine lin cérusée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6638

SAM_6639

SAM_6640

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendu

La maison de nos meilleurs amis,

chien ou chat ,dans un style shabby,

avec son coussin à broderie et volants.

°°°°°

Et des petites trouvailles.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6614

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

30€

Un soliflor de biscuit de chez Kaiser.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6625

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendu

Lustre bougeoir de fer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6617

SAM_6618

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

45€

La belle et le lion

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6620

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendue

Deux aiguières de porcelaine anglaise.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6621

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

11€

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6623

vendue

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jolie jardinière argentée.

Voilà!

°

Il pleut toujours moi qui ai mis deux jours pour faire mes vitres!!

LOL !

°

Bon j'y retourne!

Bonne journée!!

Bises

°0O0°




Publicité
Commentaires
A
Quel bon remède, tu as bien fais que de beaux objets.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
ca y est cette maudite pluie est arrivée ce matin, et grêle cet après midi!!! youpi!! jolies tes patines, la jardinière est très belle et le panier trop mignon mais ma Loulou ne pourrait même pas y mettre ses fesses! bisou
Répondre
M
comme quoi la pluie a du bon lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
Tu as fait chauffer les pinceaux ,c'est tout beau tout neuffffffff.<br /> <br /> Bisous,bonne nuit <br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Tu retournes faire tes vitres ? LOL ! Tu as bien patiné ma belle. Bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité