Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
24 mars 2014

°°Le noir m'accapare!

°0°

Bonjour à tous,

je vous présente ma petite dernière,

table à thé

à deux niveaux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6654

SAM_6655

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

80€

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6656

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et touts les autres!

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6657

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

55€

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6658

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Miroir patine grège accrochable dans les deux sens.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_6660

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Medicis deux de 31cm à  49€

et deux de 22cm à 39€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6662

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

49€

Une vielle tête de lit en fonte ,

aux motifs fleurs de lys.

°°°°°°°°°°°°

SAM_6673

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

22€

Une petite croix de nacre ,

très tendance!

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6668

SAM_6669

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

65€

Cette petite table dans son jus pour le moment,

très originale,trépied galbée à abattant.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6670

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

9€

Petit soli-flore shabby en biscuit,

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6664

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

40€

Une de ces grandes bouteilles de verre ,

remises au goût du jour récemment par "Autour du monde"

pour celles qui connaissent!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6665

SAM_6666

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

60€

Une machine sur table ,

un coté indus ,je trouve!

°0°

C'est tout pour ce lundi que je vous souhaite ensoleillé!

Ici il brille!

Bises

°

Publicité
Commentaires
B
oups, me suis trompée de connexion, mon blog patine est barbatrucetrecup et non bretagnecreadeco qui est mon blog de bonnes adresses ;)
Répondre
B
Je suis d'accord: le noir devient la nouvelle tendance patine, je m'y suis mise aussi. De bien belles trouvailles diverses, tu as là. Anne-Laure
Répondre
M
jolie cette table a thé, jamais vu avant!! bises
Répondre
L
Les Médicis sont ravissants<br /> <br /> Tu n'as guère d'arrêt dans tes journées
Répondre
A
que de belles choses chez toi!!<br /> <br /> véro
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 111
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité