Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
15 avril 2014

°°Un grand

 

°0°

MERCI à toutes et à tous pour vos messages attentionnés,

à l'occasion de mon anniversaire et des deux ans de la boutique !

J'espère avoir répondu à tous ou presque!

Remise de mes émotions ! lol !

Car très très gâtée et je ne vous en montre qu'un seul cadeau !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6795

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je reprends mon petit train train!

Je vous envoie à tous cette création de fleurs printanière !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6807

SAM_6805SAM_6806

SAM_6806SAM_6805

SAM_6807

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bisous

Nath

°0°

FERME LE DIMANCHE 20 AVRIL...

Publicité
Commentaires
D
Un bien joli cadeau et surtout bien utile.<br /> <br /> Merci pour tes jolies fleurettes<br /> <br /> doux bizou
Répondre
A
Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe robot<br /> <br /> de quoi faire d'excellent dessert en autre<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
tu ne seras pas déçue avec le kitchenaid, j'ai le mien depuis 17 ans et je l'adore toujours autant.
Répondre
K
Voilà un joli robot !<br /> <br /> Plus qu'à.....<br /> <br /> Gros bisous bélier !!<br /> <br /> Kat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité