Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
16 juin 2014

°°Bonjour

°0O0°

 à tous !!

Le temps gris c'est réinstallé sur la région !

Ce n'est rien , il ne pleut pas !

°0°

Je vous montre les nouveautés sorties de l'atelier.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_7283

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

90€

°°°°°°°°°°°°°

Écrin de charme en chêne, grillage à poule

pour cette ancienne travailleuse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_7286

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chausse pied de bronze

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_7313

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

23€

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

et fleur de lys, royale !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_7305

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendu

°°°°°°°°°°°

Miroir baroque patine noir mate.

°°°°°°°°°°°°

SAM_7306

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendu

°°°°°°°°°°°°°°°

Coeur de linge ancien et tulle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_7292

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

79€

°°°°°°°°°°°°°

Paire de volets vieux rose vieillit .

°°°°°°°°°°°

SAM_7296

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous souhaite de belles choses pour cette semaine !

Bises

°0°

Publicité
Commentaires
B
Avec plaisir ;-)
Répondre
B
C'est très joli, dommage que je sois si loin sinon je serai venu vous rendre visite, c'est si beau ce que vous faites
Répondre
A
Moi aussi j'aime tes volets.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Vraiment trés beau tout cela, j adore.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Je craque sur tes volets!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 958
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité