Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
20 août 2014

°°Escapade et rencontre...

 

°°0°°

Petite escapade champenoise...

Sous un doux soleil...

Dîner au champagne...

Douceur rosée....

Balade.....

Partage......

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_7739

SAM_7740

SAM_7741

http://www.fossier.fr/fr/content/23-notre-histoire-maison-fossier

SAM_7742

SAM_7743

SAM_7744

la cloche

SAM_7745

 

Une scierie originale !

SAM_7750

SAM_7748

http://edifices-parcs-proteges-champagne-ardenne.culture.fr/51_chalons_maison_royer_granthille.php

 SAM_7751

SAM_7752

SAM_7753

SAM_7754

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et je ne vous avais pas montré ce que Sonia m'a offert ,

elle est venu me rendre visite en famille !

Du fait maison bien-sur !!

°000000000000000000°

 

SAM_7756

Joliment emballés ses petits trésors,

SAM_7757

linge ancien et pampille,pour le parfum délicat de la lavande.

Une petite bougie et son bougeoir tartelette!

J'adore!!

SAM_7758

Et cette petite broche crochetée!

Merci encore à toi ma belle!

Bisous

°0000000000000000000000000000000000°

 

Bienvenu aux nouveaux abonnés,

et merci de vos visites.

Nath

°0O0°

°

Publicité
Commentaires
4
Bonne chance pour mon anniblog bizzzzz
Répondre
M
et bien ! on ne se refuse rien !!! comme tu as raison si tu savais !<br /> <br /> et en plus tu nous en fait profiter ! merci encore pour ce charmant billet quelle belle promenade ! la cage chez Fossier... je la veuuuuuuuuuuuuuuux !!!! Sonia t'a bien gâtée !!! c'est quoi le couple derrière ? <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> mam'
Répondre
M
et bien ! on ne se refuse rien !!! comme tu as raison si tu savais !<br /> <br /> et en plus tu nous en fait profiter ! merci encore pour ce charmant billet quelle belle promenade ! la cage chez Fossier... je la veuuuuuuuuuuuuuuux !!!! Sonia t'a bien gâtée !!! c'est quoi le couple derrière ? <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> mam'
Répondre
M
et bien ! on ne se refuse rien !!! comme tu as raison si tu savais !<br /> <br /> et en plus tu nous en fait profiter ! merci encore pour ce charmant billet quelle belle promenade ! la cage chez Fossier... je la veuuuuuuuuuuuuuuux !!!! Sonia t'a bien gâtée !!! c'est quoi le couple derrière ? <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> mam'
Répondre
A
Merci pour la balade.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité