Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
22 novembre 2014

°°Devinette...

°0°

 

Mais qu'est - ce donc ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_8364

SAM_8365

SAM_8363

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A retrouver bientôt chez

°° Les Champs Vienne Patine °°
  Brocante de charme
  ouvert les dimanches et les lundis
  entrée libre 15h00-18H30 ou sur RDV.

 

°0°

Bonne soirée à tous !

Bisous

*

Publicité
Commentaires
A
Je donne ma langue au chat, mais cette pièce est superbe.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Je viens d'avoir une nouvelle idée : une partie de chaire d'église, où le prêtre fait son sermon. C'est pas ça ? Bon, alors là, je sèche vraiment, vraiment ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Moi aussi, j'ai pensé église. Une partie de confessionnal, un banc de communion, une partie de stalles qu'on trouve pour les chanoines, dans les cathédrales, ou pour les religieux ou religieuses dans les abbayes ou monastères ?? Bon, je sèche et je laisse des indices pour les autres ;-) Superbe, en tout cas. Belle soirée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
Une tuerie !!! juste superbe.<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
L
un bien joli "confessionnal" peut-être ??<br /> <br /> mais quoi que ce soit c'est une très jolie trouvaille<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité