Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
5 décembre 2014

°°L'alcove ...

°*°

de Confessionnal !

Une pièce imposante ,je ne vous le cache pas !

Mais si attachante !

*

Qu'elle a trouvé place dans nos cartiers festifs!!

°*************************************°

SAM_8425

SAM_8429

SAM_8428

SAM_8426

SAM_8427

°**********************************°

Elle pourrait intégrer un foyer ou l'espace sous plafond frôle les 2m60 de Haut !

Ou rester chez nous ,elle fait déjà parti de la famille! HI! Hi !

°********************************°

SAM_83822

°**************************°

Pour info , encore,

Le "bon coin" fait désormais payer 3€60 chaque annonces aux professionnels !!

Je suis auto-entrepreneur ,

je ne peux déduire cela de mon chiffre d'affaire !! Et j'ai plus de 550 annonces !!

Vous me trouvez donc sur ce site

en tapant LCV .

Et Toutes mes créas ici même ,dans l'album photo en haut à gauche

°°A la boutique°°

 

Ou encore sur place les dimanches et lundis

15H00-18H30

Et même sur RDV pour vous servir !

Bisous !

°**°**°

*

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'aime beaucoup, c'est très haut<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Entre enchantement et ravissement...nous avons trouvé notre bonheur dans votre charmante boutique! Nous avons apprécié votre gentillesse et votre café!! MERCI!!<br /> <br /> Le cadre restera dans son authenticité, il a trouvé sa place!<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> Frédérique, Marie-Jeanne et Sophie
Répondre
4
Impeccable dans ce coin il a trouvé sa place !!! bizzzz
Répondre
C
Effectivement, c'est une pièce imposante !! Mais elle rend bien !! Je passe mon tour : 2m60, je ne vois pas où je les trouverais ;-) A moins de m'acheter mon château, mais ce n'est pas pour maintenant ;-) Bon week-end.<br /> <br /> cécilou
Répondre
M
magnifique ce confessionnal, tu en as fait quelque chose de grandiose, ne t'en sépare pas, c'est pas tous les jours qu'on fait une trouvaille pareille, bises
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité