Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
20 janvier 2015

°°Si je vous dis ...

°♥°

Géniallllllllllllllllllllllllll !

 

Vous me croyez ?

 

C'était trop bien ,trop beau,trop romantiqueeeeee !!!

 

Embarquement immédiat porte 10 !

 

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

SAM_8653

SAM_8654

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Attachez vos ceintures.

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

SAM_8655

SAM_8665

 

SAM_8666

SAM_8672

 ♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Un petit hôtel traditionnel à deux pas de la place St Marco

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

 

SAM_8721

SAM_8726

 

SAM_8725

 

SAM_8724

 

SAM_8667

SAM_8673

SAM_8671

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

On pose ses valises et c'est parti !!

Vous aimez marcher ?

Temps mieux !

Car ,en long, en large et en travers,nous avons tout fait !

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

SAM_8675

SAM_8688

SAM_8689

SAM_8692

SAM_8698

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

A savoir que nous avons soupé en terrasse un 17 janvier !

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥ 

DSC_0288

DSC_0319

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Place st Marco, ses colonnes,ses cafés.

♥°°°°°°°°°°°°°°°°♥

DSC_0325

DSC_0326

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Le FLORIAN

Moulures,miroirs,fresques et plafonds d'époque.

6€ le café tout de même !

Superbe !

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

DSC_0331

DSC_0334

DSC_0340

♥ °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Le pont des soupirs.

♥°°°°°°°°°°°°°°°°♥

DSC_0351

DSC_0387

DSC_0391

DSC_0403

DSC_0401

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Et oui l'eau est de cette couleur exactement !!

J'adore !!

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

DSC_0408

DSC_0412

DSC_0425

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Et non je ne vous ai pas fait de cour d'histoire,

 juste  partager les clichés de cette Venise là !

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

DSC_0358

 

DSC_0446

 

DSC_0429

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Retour sur la place et le Florian embrumé.

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

DSC_0430

♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥

Nous quittons VENEZIA dans ce nuage de brume si romantique !

Se promettre d'y revenir , c'est sur !!

°♥°

Ça vous a plu ?

Il y a plus de 600 Photos ,si cela vous dit ,

j'y consacrerai d'autres messages.

Bon mercredi à tous !

Bisous

Nath

°♥°

 

Publicité
Commentaires
L
Un ravissement et de voir toutes ces jolies photos, j'y retournerais demain si je pouvais ! C'est la ville la plus romantique du monde et peut étre même la plus photographiée aussi !
Répondre
M
Papa noel t'as bien gaté !!! merci pour ce doux moment sur les flots !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Tu m'étonnes !! 600 photos, il faudrait que tu t'y mettes la nuit !! ;-) ;-) Merciii !! C'est superbe et j'ai rêvé !!! Je pense profiter d'une opportunité, cette année, pour m'y rendre avec une amie, fan de Vivaldi et donc de Venise, et qui y va chaque année. De toute façon, j'ai dit à Chéri que s'il ne m'emmenait pas je me débrouillerais seule, voire avec un amant ;-) ou une copine. Avec une amie, c'est moins de soucis et d'embrouilles ;-) J'ai déjà assez d'un bonhomme, je ne me vois pas avec 2 ! ;-) Bon, j'arrête mes bêtises et te dis MERCI, encore !! Belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Romantique, magnifique, et cet hotel!! la classe!!! Vivement les prochaines photos....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
4
c'est vraiment magique et je comprends ton enthousiasme tu as bien profité c'est génial!!! bizzz et oui pour les autres photos!!!!
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 960
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité