Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
20 mars 2015

°°Les Ardennes belges...

°0°

En cette fin de semaine pluvieuse je partage

cette balade en Ardennes belges.

Après avoir quitté nos hôtes Françoise et Michel

Nous sommes partis pour une petite virée improvisée !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9010

SAM_9008

SAM_9009

SAM_9011

SAM_9012

SAM_9006

SAM_9007

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ces troncs d'arbre font au bas mot 50m de long,

et le tas du fond impose un mur de plus de 15m.

Quelle resource !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La ville de dinant ,qui rend hommage à Mr SAX

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9021

SAM_9024

SAM_9025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La maison vous est ouverte .

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9014

SAM_9015

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il est à la porte et vous accueille !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9020

SAM_9016

SAM_9017

SAM_9018

SAM_9019

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un parcours de saxophones sinueux ,auditif et musical,

vous parle de cet inventeur.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_9013

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite gourmandise,

que dis-je

une oeuvre d'art!

Et l'on repart!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bienvenue aux nouveaux abonnés!

Bisous à tous

 

°0°

Lcv

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage d'un endroit inconnu pour moi!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Oh Dinant, tu es venue pas loin de chez moi, j'habite à 15 minute de là!<br /> <br /> Elles sont belles nos Ardennes belges.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
j'aime beaucoup Dinant!! je n'y suis pas allée depuis très longtemps et pour info , j'y ai fait mon tout 1er vide grenier!! nostalgie quand tu nous tient!!! bisou
Répondre
B
Je mangerais bien une des oeuvres d'art, pas les saxo, mais les gâteaux...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bise
Répondre
4
Les improvisations en balade comme au saxo sont toujours sympa!!!!
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 960
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité