Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
28 mars 2015

°°Il est fini

°0°

Bonjour à tous ,j'espère que votre semaine c'est bien passée !

Des nouvelles de l'oeil-de-boeuf ,

le voici !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0117

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bien-sur il reste les joints beiges et les peintures à faire !

Mais bon ,je suis ravie !

°0°

Pour l'ouverture de demain , je vous présente mes petites nouveautés !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0106

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un petit rocaille noir mat, un peu piqueté.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0110

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Porte manteau shabby en chêne mouluré.

°°°°°°°°°°°

DSC_0068

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il vous mènera vers le bonheur avec sa petite calèche ,

en biscuit !

°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0072

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne cafetière de porcelaine ,

un air gustavien !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0071

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Si shabby cette petite coupelle de porcelaine ,

ajourée de coeurs.

°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0078

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Coeurs, encore et toujours,

bois et métal , patine rose ancien !

H 50 cm

°°°°°°°°°°°°

DSC_0077

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une cloche couleur corail .

°°°°°°°°°°

DSC_0083

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Marie-Antoinette, j'adoreeeeeeeeeeee !

°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0086

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le moulin des loups,

rose shabby.

°°°°°°°°°°°°

DSC_0087

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bougeoir photophore de verre soufflé ,

patine rose tendre.

°°°°°°°°°°°

DSC_0093

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le biscuit que j'affectionne et les anges que j'adore !

°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0097

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est un oiseau de cristal sur son socle d'étain ciselé et patiné.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ils vous attendent en boutique , dés demain et lundi ,

de 15h00 à 18h30

soyez les bienvenus !

°0°

Bonne soirée à tous !

Bises 

LCV

Publicité
Commentaires
D
C est une idée. Bizoux
Répondre
S
tu peux c'est juste superbe<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
D
Bravo, joli travail. Quand nous avons fait notre maison il y a 27 ans, mon mari avait fait le notre dans les vieux bugets que l on trouve dans le sud et je ne m en suis jamais lassée.... par contre tellement haut dans la tour qu il m est impossible de le nettoyer Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Super jolis tous ces objets.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
très joli cet œil de bœuf, j'aime beaucoup et de belles nouveautés dans la boutique, j'ai la même cloche! bisou
Répondre
C
Magnifique : l'œil de bœuf et tes créas ainsi que tes trouvailles !! J'avoue que le livre de Marie-Antoinette me fait une énôôôreme envie !!!!! Belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité