Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
3 avril 2015

°°Ou est

°0°

Le printemps ?

Bonjour à tous , et bien chez vous peut être ,

mais pas ici !

Top déprime un temps comme ça ,tempête ,pluie grêles ...

Je veux du soleil !!!

Allez , j'arrête de râler !

Je vous montre ce que j'ai pour vous cette semaine.

0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0

DSC_0132

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un joli col Claudine de dentelle ancienne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0135

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un napperon de coton brodé et ajouré ,

85 x 85 cm

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0124

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Original cette suspension et son abat-jour de zinc version dentelle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0126

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendu

Petit oiseau de faïence craquelé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0140

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cale porte de bois tourné , patine noire et noeud de taffeta.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0128

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendue

Reproduction de dinette de faience ,shabby chic.

Réservée.

°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0139

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cale porte de bois , encore ,patine cérusée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0137

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien fer à repasser au motif fleur.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0145

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un globe , j'aime les globes, celui-ci se pose comme ça.

°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0152

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien collier de perles deux rangs.

°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0149

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Encien tampon encreur,

ne fonctionne plus.

°°°°°°°°°

DSC_0153

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Des anciennes pointes Repetto

Rubans de satin.

°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0156

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une saucière ,un côté maigre un côté gras,

j'adore! Comme si la sauce c'était maigre! Hi ! Hi !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0163

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une tête de lit en chêne blanc cassé ,finition shabby.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0160

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne bouilloire en alu.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0174

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cadre ovale et verre bombé,

Bien que le cadre soit en resine ,

la patine lui donne ce bel air Ancien.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0177

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Coeur de métal grillagé et perlé,

souvre , ici garni de mousse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0183

DSC_0186

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit banc patine shabby rose,

petit essai de logo couronne et dentelle

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0181

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cadre ovale ancien ,patine gris brocante.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0166

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et pour finir ,un porte revue galbé en toile de jouy

et patine rose tendre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tout ça en boutique ,pour l'ouverture de ce dimanche

et de ce lundi, oui , oui c'est ouvert durant ce weekend de Pâques !!

Et vu le peu de soleil prevu ,une petite balade au sec c'est bien !?

15H00 - 18H30

 

Soyez les bienvenus !

 

Bon week-end à tous et à mes nouveaux abonnés.

 

Nath

°0°

LCV

 

Publicité
Commentaires
L
Tout est très beau chez toi!<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
de très belles choses qui efface cette grisaille! soleil prévu chez moi demain!!! bisou et bon week end
Répondre
C
Pareil ici, il pleut, le ciel est gris et les nuages noirs. Si ça peut te consoler, nous sommes au sud ;-) Je crois que c'est assez général. Pâques sera limite aux tisons, à mon avis ;-) Mais tes merveilles éclairent cette grisaille, c'est l'essentiel. Bon WE et joyeuse fête pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
tu es sympa de nous remonter le moral avec toutes ces jolies choses<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
S
Si tu cherches le printemps, il est chez moi :-)<br /> <br /> De bien jolies choses mises en vente!... Si un jour je remonte dans le Nord, je ne manquerai pas de venir faire un petit tour chez toi...<br /> <br /> Passe un bon week end pascal<br /> <br /> Bise
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité