Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
14 avril 2015

°°Les trois gagnantes sont

Bonjour à tous ,

c'est un grand merci que je vous envoie ,

pour les commentaires , que vous avez laissés ,

sous le message précédent !!

Il y a eu tirage au sort ,c'est Cloé qui a plongé sa main dans le sac.

J'en ai fait une vidéo que vous retrouverez sur Facebook,

car je n'arrive pas à le mettre sur cette page !!!

Les gagnantes sont

Thérese :

Happy birthday Les Champs Vienne 🎂 🎉 💐

encore beaucoup beaucoup d'heureuses années créatives et

grâce à vous ma maison en Normandie sera toute jolie et

même à distance je vais commander ! 💋
Therese - Degand

 

Caillesse :

Joyeux Anniversaire et encore longue vie à ta boutique, plein de belles choses.
Bises.
Natacha.
Caillesse -

et

Sabine :

Je souhaite un bon anniversaire à ta jolie boutique!

C'est toujours un plaisir de découvrir tes petits trésors.

Là, j'admire d'ailleurs ce beau buffet à 4 tiroirs, très original!
Bise
Sabine

 

Mesdames, si vous voulez bien me donner votre adresse en message privé.

Merci encore !!

°0°

Je vous montre l'activité du jour,

Nouvelle jupette pour la façade.

Un petit avant-après .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0949

DSC_0225

DSC_0226

DSC_0227

DSC_0228

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est mieux ! Non ?

Je suis contente d'avoir terminé !

Je retourne à mes commandes !

°0°

Passez une douce soirée !

Bisous

°0°

°

 

Publicité
Commentaires
C
De retour de vacances, je découvre la bonne nouvelle pour Natacha et Sabine. Bravo les filles, je suis contente pour vous. Bises et à très vite.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ta jupette!
Répondre
M
bravo aux gagnantes et super ta jupette, mais ce n'était pas vilain avant non plus! tu as du bosser dur pour ce résultat!! bisou
Répondre
C
Superbe ma cousine !
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 958
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité