Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
23 mai 2015

°°Mon premier

°♥°

Très matinal ce jour-là, mon fils , 2h40,

une belle surprise pour ton papa qui voulait UN GARÇON !

Et le plus beau jour du monde, pour moi,

quoi de plus beau que de donner la vie ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vacances saint andre 073_retouché-1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Photo incognito , pour les non initiés !!

Droit à l'image oblige ! lol !

°°°°°°°°°°°°♥°°°°°°°°°°°°

 

C'était il y a 22 ans déjà ,

 

Je t'aime ♥

 

Maman

 

°♥°

Publicité
Commentaires
R
Bon Anniversaire petit blondinet qui est devenu grand ! Nostalgie pour les mamans , nos enfants grandissent bien trop vite , mon premier aura 30 ans dans un mois et le second 23 fin Décembre !! pffff<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton grand!
Répondre
L
Bon anniversaire à ton gars
Répondre
M
un joyeux anniversaire a ton fiston!! il est tout mignon sur cette photo, les garçons grandissent trop vite, une jolie blonde m'a piqué le mien lol!!!, bisou
Répondre
C
bon anniversaire à ton grand fils !<br /> <br /> bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité