Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
20 juin 2015

°°La pose...

°0°

Bonjour à tous , j'espère que vous passez un doux wd,

les fêtes d' écoles battent leur plein !

Et les loulous sont heureux de se donner en spectacle!

Pour nous ce fut sur un air africain , envoûtant et coloré !

Bravo ma Cloé ! Je t'aime !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9223

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°

°

 

Du nouveau à la ferme ,

la pose d'un portail, pour le futur enclos des galinettes !

Il fera l'objet d'autres aménagements déco ,

pour le mettre en valeur !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9231

SAM_9235

 

SAM_9232

SAM_9233

SAM_9234

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Enclos royal , pour poules de luxe !

Lol !

A suivre !

°

Pour ma part je vous attends en boutique demain et lundi,

pour l'ouverture hebdomadaire

15h00 - 18h30

soyez les bienvenus !

Au 371 rue du touret

62136 La couture.

Bisous

Nath

°0°

LCV

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un Versailles pour galinettes, ce portail couronné, dis-moi !!! ;-) En tout cas, j'aimerais bien être une poule, moi, pour avoir droit à ça ;-) Belle semaine, Nath.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
waou!!! tu as bien fait de casser la tirelire!!!! j'adore!!! il est magnifique!!!<br /> <br /> Et oui... déjà la fin de l'année scolaire... ça passe trop vite..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonjour Nathalie, on va arrêter de se vouvoyer maintenant..... Et oui il est magnifique et pas grave pour la tirelire....elle se remplira à nouveau !!!! Il en vaut la peine..... Il vaut même 2 tirelires lol si un jour tu le vends, je l achète pour remplacer le mien....bisouuuuus et bonne fête à ton époux
Répondre
4
Les spectacles de fin d’année sont trop mignons et on est fiers de nos petits!<br /> <br /> Hou la la , ce sont des "poules de luxe " LOL bizzzzz
Répondre
A
Portail royal!!<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité