Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
23 juin 2015

°°J'aimerais un plan d'eau..

°0°

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux abonnés !

Ici le temps arrose le jardin,

il en avait bien besoin!

°

Justement. J'aimerais un plan d'eau au jardin !

Oui , pour cela il faut creuser ! ! ?

Allez , je creuse !

C'est parti !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9230

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma pelle !

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9236

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mes bottes !

°°°°°°°°°°°°°

SAM_9237

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est dur !

°°°°°°°°°°°°°

SAM_9238

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un tas !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9239

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

deux tas !

°°°°°°°°°°°°°

SAM_9240

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et de trois !

°°°°°°°°°°°

SAM_9244

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En voilà 4 !

°°°°°°°°°°°°°

SAM_9245

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis 5 !

J'ai bien envie de faire une pause!!

Mais après je n'aurai plus de courage!

Je continue !

Mais ou mettre toute cette terre, il n'y a plus de place !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9246

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un peu là ,

pour 6 .

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9247

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un dernier là !

J'ai fait 7 tas!

C'est pas mal tout de même !

Mais je n'ai plus de bras!

LOL !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9218

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais non, bien-sûr !!!!!!

A LA PELLE ! ?

Mais j'en serais morte !

Car j'ai un grand jardin donc un grand plan d'eau !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9219

SAM_9220

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un petit coup de main et une grosse pelle !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9215

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci les amis, sans vous ,

c'était mission impossible !

Comme quoi il faut bien choisir ses amis !

N'est-ce pas Martine B.F !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9217

SAM_9221

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et voilà ! Déjà fini !

Encore un grand merci!

J'adore !

C'est mon Lou qui a eu l'idée de l'île !

°°°°°°°°°°°°°°°°

Pas trop fatiguée du coup.

°

Passez une bonne fin de journée !

A bientôt!

Nath

°0°

LCV

Publicité
Commentaires
A
ça va être superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Tu as eu une envie soudaine??? et bien ça ne traine pas !!! bizzzz
Répondre
C
Et ben, on ne se refuse rien aux "Champs Vienne" !! Après le Versailles pour poulettes le parc et ses grandes eaux !!! ;-) Vous allez nous faire un mini bassin de Neptune, d'Apollon de Latone ?? ;-) Hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas. Belle soirée, Nath.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
G
hâte de voir la suite...<br /> <br /> biz
Répondre
S
fini tu es certaine ??? <br /> <br /> non j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité