Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
23 juillet 2015

°°Pas habituée...

 

à etre sur le devant de la scène !!

°

Et je remercie ISABELLE MASTIN de LA VOIX DU NORD de Bethune.

Cette charmante dame est entrée dans ma cour par un beau matin ensoleillé !

Elle voulez faire un article sur ma boutique.

°

Prise au dépourvu, en tenue d'atelier !

Oui , mais sans photo !

Ha ! Non ! Me dira t-elle !

J'aime mettre la photo des gens dont je parle !

Oh ! là là !!

Moi et les photos !

°

Autour d'un rafraîchissement , nous voilà échangeant sur cette passion qui est la mienne !

Vite , un chignon, du blush et un bijoux , que l'on ne voit même pas!

°

Moi et les photos!

Comme vous l'aviez sûrement remarqué , il n'y en a jamais !

Et bien voilà qui est fait!

Beurk !

http://www.lavoixdunord.fr/region/la-couture-a-la-campagne-la-brocante-retro-chic-ia30b53940n2958554

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

lavoixdunord - Copie

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'avoue être fière de ne rien avoir demandé , c'est sûrement ma plus belle récompense !

Et de vous remercier tousssssssss !

Car sans vous , rien ne serait !

 

Je serai donc ouverte ce samedi  25 Juillet

et ce dimanche 26 de 15 h à 18h00

 

Pour répondre à la demande de certains clients.

Soyez les bienvenus !

Bises !

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
L
Ton travail mérite toutes les plus belles récompenses.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
M
Félicitations!!!!! j'ai lu l'article du journal et je suis très contente que ton travail soit reconnu à sa très grande valeur!!!<br /> <br /> très gros bisous et bravo!!!
Répondre
C
C'est super chouette, félicitations à toi! Tu peux être fière, tu fais de jolies choses.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
S
mais nous sommes ravies de mettre un visage sur des mains de fée !!! bravo à toi, c'est tout à fait mérité. <br /> <br /> senami
Répondre
C
Amplement mérité ! Bisous et bravo !!!
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité