Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
3 septembre 2015

°°Merci.....

°0°

 

Sonia , pour ce beau moment passé en votre compagnie.

Et pour tes petites créations .

Bon anniversaire à Clément.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9513

SAM_9514

SAM_9515

SAM_9516

SAM_9517

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
M
j'ai lu votre rencontre sur son blog, elle a fait de belles emplettes chez toi et ses cadeaux sont très mignons, une belle rencontre! bises
Répondre
A
très jolis ces cadeaux!!!bien gâtée!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
P
Je viens de chez Sonia,<br /> <br /> j'ai adoré ses achats chez toi.<br /> <br /> J'espère un jour monter jusqu'à Lille et pouvoir te rendre visite.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
De beaux présents.bises
Répondre
S
mille merci à toi aussi ma Nath<br /> <br /> un agréable moment passé avec toi ...trop vite encore mais je suis assez fière je suis une privilégiée..LOL<br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> sonia
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité