Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
12 décembre 2015

°°Pas à pas..

0°0

Sur le chemin de vos préparatifs,

je sème mes petits objets , créés ou chinés !!

Mais chez vous tout est sûrement déjà prêt !?

Moi j'aime laisser venir à son rythme , l' instant de Noël.

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9960

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1 Gros coeur, de verre givré.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9963

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendus

Lot d'anges en plâtre céramique , patine ancienne à la cire.

11 x 7 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9966

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendu

Boule, petit oiseau de verre mercurisé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9946

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bois de cerf ,(résine) patine blanche shabby à paillettes,21 x 15 cm.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9949

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pampilles, verre mercurisé,

15 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9950

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pampilles de verre nacré, 20 cm.

°°°°°°°°°°

SAM_9955

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit cochon , biscuit de porcelaine,13 x 8 cm.

°°°°°°°°°°°°°° 

SAM_9938

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne ombrelle aux motifs provençaux, 85 cm.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9942

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Création , encore un buste de porcelaine .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

SAM_9941

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'adore ! Ici en blanc.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9943

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dentelle ancienne et vieux bouton bottine.

H 18 x 12 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9942

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je ne pense pas m'arréter là ,

j'en veux plusieurs avec chacun leur identité.

Vite ! Vite ! avant d'etre copiée! lol !

°0°

Voilà j'espère que vous passez un doux week end en famille au coin du feu !

Tout est , clic là

Pour ma part je vous retrouve aujourd'hui et demain

en boutique

AU 371

Rue du touret

62136 La couture

15h00-18h30

 

Belle fin de journée à tous !

Nath

 

Publicité
Commentaires
M
très originaux ces bustes!! bises
Répondre
4
les petits anges sont adorables le petit cochon aussi !! enfin bref tout est trop bien bisoussssss
Répondre
A
J'aime beaucoup vos objets en verre mercurisé.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité