Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
16 avril 2016

°°Ouverture ce 16 et 17 Avril...

°0°

Et oui c'est fini les vacances

je vous accueille dans ma petite brocante dés

cette après-midi et demain

comme tous les samedis et dimanches de l'année !

15h00-18h30

Soyez les bienvenus !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0036

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Au

371 rue du touret

62136 La couture

à 25 mn de LILLE

7 mn de Bèthune.

°0°0°

°

Publicité
Commentaires
L
Bonne fin de semaine
Répondre
L
A l'extrême opposé de chez moi.<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Bonne reprise et je vous souhaite de bonnes ventes!
Répondre
C
Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité