Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
6 juin 2016

°°Chose promise...

°0°

chose due...

Voici donc le chantier du moment !!!

Et oui , ouvrire une boutique et arriver à en vivre n'est pas de tout repos !!

Ce chantier attend donc depuis 2012 ( année d'ouverture de la boutique) 4 ans ...

Tout arrive à qui c'est attendre!!

:(

moi qui n'ai aucune patience !

J'ai donc fais un gros éffort ! !

Rappelez vous , le porche vitré,

la pose de l'escalier, celle des carreaux de ciment...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

imag2702

imag2707

SAM_1304

SAM_1424

SAM_1425

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Finir de rejointoyer les murs et ce n'est pas une mince affaire!

Créer un soubassement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0338

SAM_0339

SAM_0340

SAM_0341

SAM_0342

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et oui , faire soi-même est souvent signe de patience !

Car nous faisons tout nous-même !

Il reste les plinthes et les peintures!

La suite au plus vite!

Bonne semaine!

Bises

Nath.

LCV

 

Publicité
Commentaires
M
l'escalier est magnifique!!! j'adore!!! c'est classe, chic, on en a plein les yeux!!! très bon boulot et surtout très bon goût!!! bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique!!!! je suis sous le charme , tout est fait avec beaucoup de gout!! bisous
Répondre
A
C'est magnifique!!<br /> <br /> Bravo, bravo, et rebravo!!
Répondre
S
oulala, ça me donne encore plus envie de revenir par chez toi...mais en m'arrêtant cette fois ci!!<br /> <br /> l'escalier est superbe, c'est un ancien? tu l'as eu où? j'en cherche un un peu comme ça pour donner accès à mon grenier mais il me faut une petite taille..<br /> <br /> bises Chantal
Répondre
C
très beau travail bravo et ton escalier j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité