Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
14 juillet 2016

°°Partage...

°0°

Ou quand les champs vienne livrent à domicile....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0505

SAM_0504

SAM_0501

SAM_0496

SAM_0497

SAM_0498

SAM_0499

SAM_0500

SAM_0502

SAM_0493

SAM_0494

SAM_0495

SAM_0503

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°La Madeleine°°

Quelque part en Normandie....

Merci pour ce charmant accueil !

Bisous à tous!

Nath

°0°

LCV

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie demeure ! Dommage que toutes les photos ne s'affichent pas ! Ca fonctionnera peut-être plus tard...<br /> <br /> Je viens de refaire mon abonnement car j'ai eu un problème avec ma boite mail et je ne reçois plus rien, j'ai créé une nouvelle adresse donc tout devrait rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
oh que c'est beauuuuuuuu!!!!! un plaisir de livrer!!! bisous
Répondre
C
Un endroit charmant c'est sûr, je comprends que tu ailles y livrer tes jolies créas.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Magnifique...le rêve ! <br /> <br /> La Normandie est une belle région qui regorge de jolies propriétés comme celles cil. ..ça donne envie.<br /> <br /> A bientôt Nathalie.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Val (Cornélie et ses Anges )
Répondre
A
Voilà cela confirme bien que les objets ont quelque chose de particulier ...<br /> <br /> Il voulait simplement ne pas entrer dans la voiture de l'acquéreur pour justement te faire connaître cet endroit de charme !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage royal !<br /> <br /> Bisous mon amie à partager avec veux qui t'entourent !<br /> <br /> Anne-Michèle
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 111
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité