Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
19 août 2016

°°Broc, broc..

°0°

Bonjour à tous...

Ici la pluie est de retour ...

Je vous souhaite un bon week-end tout de même.

De la chine pour les nouveautés de la semaine...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0743

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Panier de transport pour chat ou chien,

osier ancien, poigniée cuir, la porte est un peu mordillée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0746

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe berceau de poupée ancien,

entièrement restauré , roues en chêne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0749

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne chaise BB cannée, en parfait état,

se plie pour une table de jeu à roulettes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0752

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Huille sur toile , ancien, cadre doré d'origine.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0755

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien cadre de belle taille

très lourd car très mouluré.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0761

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pochon ancien brodé main,

une tache de rouille.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0764

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petite maisonnette shabby taupe.

°°°°°°°

SAM_0767

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien cadre sous verre,

promenade en medaillon.

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0770

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne lampe de faience rose,

abat-jour à pampille de zinc

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0758

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tres grand cadre ancien dans son jus,

en chêne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0773

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cage de bois brut et zinc,

s'ouvre par le haut comme un couvercle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0776

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Angelot sur boule ,

jolie dorure, résine

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0779

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ravissante statue religieuse en régule

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0782

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Celle-ci en plâtre dans son jus,

j'adore!

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0785

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jolie boite de correspondance,

garnie de son papier et de ses enveloppes, vert tendre

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0788

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Long miroir au cadre ivoire et doré

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0791

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petite coupe rose faïence

"Salin les bains"

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0794

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien épis de faîtage en zinc,

patine noire, mon coup de coeur !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0797

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petite boite à chapeau chiné vert bouteille.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0800

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Porte fleur ou bougie, de verre ,

sur socle de métal

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0734

SAM_0735

SAM_0736

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais mon choux choux pour la fin!

Un peu de patine, vous savez que c'est vital pour moi !

°0°

Voilà

Merci à tous pour votre visite!

Je vous retrouve dès demain pour l'ouverture de la boutique,

15h00 _ 18h30

°0°

Bises

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout !! mais ton chouchou là je suis fan<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De magnifiques trouvailles,j'ai une chaise d'enfant identique au grenier!!<br /> <br /> Tout est merveilleux mais je craque plus particulièrement sur le petit landau,l'angelot et ton meuble d'angle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui, c'est mimi. J'ai bien la chaise haute aussi... Bisous
Répondre
M
de jolies nouveautés chez toi et coup de cœur aussi pour cet épi bien sûr!! j'ai quasi le même mais je l'ai patiné en gris, la dame a qui je l'ai chiné me disait qu'il était asiatique ??? qu'en penses tu? <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ton épi et ta petite boîte à chapeau ! Ton encoignure est aussi super belle ! <br /> <br /> Bon week end
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité