Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
22 septembre 2016

°°En travaux suite...

°0°

Bonjour à tous !

Bienvenue aux nouveaux abonnés ! :)

Pour ceux et celles qui attendent l'évolution de mon chantier du moment,

voici la suite!

Pas la fin , car il y a encore beaucoup à faire!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_0920

SAM_0921

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous montre ma petite idée,

l'utilisation de dossiers de chaises comme garde corp .

Il m'en manque une d'ailleur ( chaise Henri 2 pieds torssadés, même en mauvais état)

 si vous avez ça,

je peux vous l'echanger contre une chaise H2 à pieds droits en bon état.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0922

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Deuxième couche de blanc aux murs.

Patine des poutres, et de l'escalier.

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0923

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Travail accrobatique, sans filét !  lol !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0914

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis une autre idée pour l'escalier.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0915

SAM_0916

SAM_0917

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Limon fleuri, j'adore !

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0918

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et bien que ce ne soit pas fini, je pense déjà à la déco !

Restauration du mastique de cet oeil de boeuf ancien.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0919

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Patine shabby , bien sur !

Mais j'ai une idée aussi pour celui-ci !

A suivre!

°

Merci pour votre visite !

Bisous

Nath.

LCV

Publicité
Commentaires
4
Ça prend déjà bien tournure je trouve ça magnifique bravo bizzzz et bon week-end
Répondre
A
Oh mais tu ne m'avais pas dit que tu faisais la petite souris travailleuse dans les sous pentes !!!!!!!<br /> <br /> Cela va être très joli, à la hauteur de tes espérances et surtout douillet comme tu l'aimes !<br /> <br /> A très bientôt, mon amie.<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
M
superbe idée et magnifique résultat ces dossiers!! courage pour la suite ! bisous
Répondre
S
c'est top ma belle<br /> <br /> hate de voir la suite<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
B
Superbe rénovation et idée géniale pour les dossiers de chaises en garde-fou ...et entre 2 dossiers ,tu mets quoi???<br /> <br /> Bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité