Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
16 octobre 2016

°°Compliqué

°0°

Bonjour à tous et bienvenu aux nouveaux abonnés !

Oui, c'est bien compliqué pour moi cette semaine !!

Avec le téléchargement de windos 10 , mon pc rame ! Rame ! Rame !

Étonnée qu'il ne soit pas déjà passé par la fenêtre !!

:(

C'est pourquoi ce sera simple !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1086

SAM_1057

SAM_1062

SAM_1084

SAM_1083

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

De vous souhaiter un doux dimanche à la campagne !

Il nous est prévu 19° ce jour

Ici, à La Couture, 62136

Au 371 rue du touret,

de 15h00 à 18h30.

°

Merci de votre fidélité !

Bises

Nath

LCV


Publicité
Commentaires
S
ce week end où je me trouvais c'était pluie et ciel gris, mais dans les yeux de mon petit Isaac alors moi j'y voyais que du bonheur !!! bises sylvie <br /> <br /> courage tu vas l'apprivoiser ce mac..
Répondre
S
que de merveilles encore ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sonia
Répondre
G
simple mais très jolie présentation!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
4
Ah oui moi aussi depuis qu'il s'est installé d'office je trouve qu'il y a plein de chose qui ne vont plus !! Grrr heureusement il y a toujours tes belles choses pour nous faire retrouver le sourire bisoussssssss
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité