Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
9 novembre 2016

°°Noël créatif°°

°*°

Bonjour à tous !

Merci aux nouveaux abonnés de nous avoir rejoint .

Je leur souhaite la bienvenue.

Pour cette semaine je vous montre mes créatives de Noël .

J'espère que cela vous plaira !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1179

SAM_1180

SAM_1181

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous connaissez mon affection pour les couronnes!

Et bien voici une couronne métal chêne brut, j'adore!

°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1192

SAM_1193

SAM_1194

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette année les flacons sont à l'honneur,

ici carré N°4 , patine intérieur et extérieur givrée,

chromo , paillettes , coeur et dentelles, H 19 cm, (pour la déco uniquement).

°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1183

SAM_1182

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Couronne métal et chêne shabby

+/- 25 x 25 cm.

°°°°°°°°°*°°°°°°°°°

SAM_1184

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit flacon N°1 le même principe, avec une clochette de métal rouillé.

°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°

SAM_1185

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

H 20 cm, (pour la déco uniquement).

°°°°°*°°°°°°

SAM_1168

SAM_1169

SAM_1170

°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il ne faut pas oublier les mises en scènes,

quoi de mieux que les miroirs en arrière plan du décor !

Ici des portes anciennes en merisier, patine shabby, miroirs galbés biseautés.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1186

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N°2

°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°

SAM_1187

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chromo coeurs et coeur gravé,

H 22,5 cm, (pour la déco uniquement).

°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°

SAM_1188

SAM_1189

SAM_1190

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N°3, à clochette également.

°°°°°°°°°*°°°°°°°°°

SAM_1191

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

H 20 cm , ( pour la déco uniquement).

°*°

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

J'aurai le plaisir de vous retrouver dans ma petite brocante dès

ce samedi et ce dimanche

de 15h00 à 18h30

au 371 rue du touret

62136 La couture

*

Vous aurez aussi la possibilité de vous rendre au salon des antiquaires

qui se déroule dans le complexe sportif de ma commune à deux pas.

http://www.lacouture62.fr/event/47eme-salon-antiquaires/

salon des antiquaires 2016

A bientôt!

Bises

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
C
De très belles creations sur le thème des fêtes. <br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
C
Magnifique créations bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies créas pour Noël.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
4
Si c'est toi qui a clouté les couronnes c'est magnifiquement fait bravo aussi pour les bouteilles bisoussssss
Répondre
A
Tu sais aussi mon affection pour les couronnes ....<br /> <br /> Bravo pour ces superbes créations, j'adoreeeeeeeeee.<br /> <br /> Bisous à partager et à bientôt.<br /> <br /> Anne-Michèle
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité