Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
20 novembre 2016

°°Tampon...

°*°

Bonjour à tous!

Depuis si longtemps je voulais un tampon avec mon logo !

Logo que m'avait fait Annabelle des" lubies d'Annabelle"

merci encore je n'en ai jamais changé, et oui je suis fidèle !

 ;)

Des tas de fabriquants , me direz-vous!

Oui mais !!

Mais j'aime faire et quand on aime...

*

Me voilà donc lancée dans sa création,

je vous montre !

°*******************************°

SAM_1264

°**********************************°

Le logo doit être à l'enver pour pouvoir

tamponner à l'endroit !

°******************°

SAM_1265

SAM_1266

°***************************************°

C'est une plaque de gomme.

°*********************°

SAM_1260

°***************************************°

J'ai gravé , sculpté, creuser du mieux possible !

°***************************°

SAM_1261

°*******************************°

Un travail minutieux, mais j'ai adoré !!

°***************************°

SAM_1262

SAM_1263

°**************************************°

Les deux teintes de gomme son un confort, quand vous voyez le rose,

vous êtes à la bonne profondeur!

°***************°

SAM_1268

°******************************°

Découpage du tampon, il faudra lui trouver un manche de bois

à sa taille !

°**************°

SAM_1267

°****************************°

Verdict :

Bon pour le service!

Qu'en pensez-vous?

°**************°

SAM_1269

°***************************************°

Le voilà sur du lin, car déjà une idée me trotte !

Qui fera l'objet d'un petit jeu !

Une fois n'est pas coutume !

Je n'en ai pas fait depuis longtemps!

*

A suivre !

Bises

Nath

LCV 

Publicité
Commentaires
M
super travail , bravo a toi , je ne pense pas que je saurais faire ça!! bisous
Répondre
S
j'en ai un pour de vrai sur mon petit paquet d'hier!!!! trop contente d'être venue te revoir dans ta si jolie boutique!<br /> <br /> et j'ai quand même vu mon fiston qui nous attendait!!<br /> <br /> gros bisous et à une prochaine fois!...il faut que je trouve la bonne place pour ma Jeanne! je te montrerai....<br /> <br /> Chantal
Répondre
4
Quel boulot de titan mais ça en valait la peine. Bravo bizzzzz
Répondre
A
Bravo à vous! Du travail de précision!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
ha oui beau travail je trouve que c est elegant et raffine il reflete ce que vous presentez ds votre boutique bonne fin de week end
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 958
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité