Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
13 janvier 2017

°°En boutique...

°0°

Cette semaine!

Coucou à tous, j'espère que vous avez passé une douce semaine !

Pour ce WD je vous propose...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1536

SAM_1535

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce petit poupon ancien de terre cuite, il n'y a que la tête ,

le sac forme son corps, trop choux, 11 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1539

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jolie demoiselle de celluloïd , dentelle et satin ancien, H 24 cm .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1542

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne coupe métal argenté ( lourd) médaillon et ppoignées tête de lion,

L 15 cm x H 9 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1545

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien présentoir de boutique , porte cartes ou autre , H 82 cm x L20 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1548

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien moulin à poivre de cuivre ciselé, H 24 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1510

SAM_1511

SAM_1512

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon coup de coeur ( pas d'envoi),

reliquaire 19 ème , j'adore!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1513

SAM_1520

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ailes sur socle, patine gris et doré, H 32 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1516

SAM_1519

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ailes encore en position coeur, patine gris et doré , H 30 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1541

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien blason, fonte d'alu, avec un  noeud dans le bas,

peut être patiné, H 25 cm x L 13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1524

SAM_1526

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petite aiguière de porcelaine fleurie , H 20 cm x L 10 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1527

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien cadre de plâtre , jolie patine , deux manques sur le pourtour,

H 29 x L 24 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1530

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien miroir mércure, un superbe esprit shabby, patine argentée,

H 38 x L 29 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

SAM_1521

SAM_1523

Vendues

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ailes sur socle , patine blanc shabby doré, recto verso,

H 32 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà merci pour votre visite !

La semaine prochaine je vous montre mon plancher de passerelle.

°

Je vous retrouve demain et dimanche 15h00-18h30

371 rue du touret

62136La couture

°

Bises

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
M
Que des belles choses!! comme d'habitude!!!<br /> <br /> j'ai un coup de cœur pour le reliquaire...<br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> bises
Répondre
4
Tu nous fais toujours rêver bisoussssss
Répondre
V
Merci ! Je viendrais voir...bisous bisous
Répondre
S
que de merveilles trouvées, j'adore les ailes sur pied<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
V
Et bien que de belles trouvailles ! <br /> <br /> <br /> <br /> La couronne est superbe...j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi as tu encore l'entourage de cheminée que j'aimais tant ? <br /> <br /> <br /> <br /> Beau week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 958
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité