Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
15 février 2017

°°Fermé le 18 et 19 fervrier...

°

Et oui c'est les vacances ....

Je vous reçois sur RDV uniquement!

03.21.02.07.36

La boutique sera donc fermée ces 18 et 19 février.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

fermé

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous retrouve les 25 et 26 février.

Pour les portes ouvertes des week ends.

°°°°°°°

Je vous monte ce que j'ai reçu de Mireille qui a des doigts de fée !!

Pour me remercier d'un petit cadeau que je lui ai fait pour son anniversaire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1726

SAM_1727

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe carte à couronnes, j'aime les couronnes!

Et oui Mireille scrape!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1729

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Car voici ce qu'elle m'a donnée, et ce n'etait pas mon anniversaire!!

Elle est adorable!

Petite coquine!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est pourquoi vous pourrez retrouver des ses jolies créations

chez "Les Champs Vienne".

L'integralité du montant des ventes reviendra à Mireille,

comme pour " Cornélie et ses anges"

je ne prendrai aucune commission!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1731

SAM_1732

SAM_1733

SAM_1734

SAM_1735

SAM_1736

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà bravo Mireille!

Gros bisous à tous!

Nath

LCV 

Publicité
Commentaires
L
Bonne fin de semaine<br /> <br /> Mireille est douée pour le scrap
Répondre
T
bonnes vacances nathalie bisous <br /> <br /> thess
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité