Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
6 avril 2017

°°Pour l'amitié...

°

Oui les clientes deviennent souvent des amies...

Pour la visite d'Anne-michèl et son amie

une petite Babka,

un petit agneau qui se sert à Pâques en Pologne...

°

J'ai chiné un moule l'année dernière et pas peu fière de l'inaugurer !

°

Contente du resultat!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_2084

SAM_2094

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'oeuf de l'amitié scrapé que vous voyez sur sa gauche,

a été réalisé par Mireille, merci et encore gros bisous pour elle!

Ainsi que les cartes qui suivent.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_2007

SAM_2008

SAM_2009

SAM_2010

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_2085

SAM_2086

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La petite manique "secret de famille" offerte par Anne-michèl,

merci encore!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais dans la famille la création est une religion!

Voici une réalisation gourmande de ma petite Cloé..

°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_1865

SAM_1866

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un délice!

Merci ma puce!

Bisous!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et aussi du nouveau chez "Cornélie et ses anges"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_2069

SAM_2087

SAM_2088

SAM_2089

SAM_2090

SAM_2091

SAM_2092

SAM_2093

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À retrouver en boutique

°°Les Champs Vienne°°

Je rappelle que je ne prends aucune commission sur les créa de Valérie et de Mireille.

Passez une douce après midi!

Bises à tous!

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
C
La veinarde qui a gouté hier le gateau polonais tres tres bon et leger c'etait moi!!!<br /> <br /> J'en au profité pour faire qqs emplettes : un garde manger tout mignon<br /> <br /> Un poupon bouche bée et une image pieuse de mon village... <br /> <br /> Nathalie est une fée ,chut! Il y a encore plein de tresors pour faire une jolie maison en attendant Pâques...
Répondre
4
L'agneau pascal se sert aussi dans l'est de la France j'en ai un aussi et chaque année je fais la génoise et on se régale bisoussssss
Répondre
L
Tout est bien joli<br /> <br /> Belle réussite pour ton agneau pascal,ce n'est pas toujours évident de bien le démouler
Répondre
C
C'est si beau qu'il faudrait juste regarde, pas manger... Jolis cadeaux er créations ! Bises
Répondre
V
Que c'est joli tout ça...bravo à Chloė...et grand merci à toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité