Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
24 mai 2017

°°Plusieurs chantiers!

°°

Coucou à tous!

Je vous montre mon deuxième chantier !

Oui la dalle avance avec la présence de mon mari chéri!

Sans lui, je suis démuni! hi ! hi ! 

Donc j'avance sur mon oeil de boeuf, que je rejointoie , à l'ancienne sans sableuse !

Mais avec l'huile de coude, pour ceux qui connaissent!

Comme tous les murs de la ferme !

;) 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

la couture (266)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous montre ce que ça donnait lors de notre acquisition !

Une grosse porte verte !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

DSC_0095

DSC_0096

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pose d'un oeil de boeuf , il m'en fallait un , dans mon ancienne maison j'en avais posé deux!

ça manquait!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0116

DSC_0117

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rhabillage du mur de parpaing , en brique.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_2367

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après grattage, brossage, application d'acide, les briques sont rejointoyées à la chaux !

C'est long mais le résultat récompense l'effort!

Voilà vous aurez une photo dès finition !

°

N'oubliez pas ce week-end je prolonge l'offre

du code couleur en boutique avec des petits prix tout rond !

Rouge 5€

Bleu 10€

vert 15€

Des petits prix pour les cadeaux de dernière minute!

Ou un bon KDO valable un an et fractionnable!

°

Bonne fin de journée!

Bises

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
S
ben oui je me doute, chaque chose en son temps comme on dit, on ne peut pas être partout !!! bises
Répondre
D
c'est magnifique cet oeil de boeuf !!! je suis très très fan... bravo à ton talent !!!! bises et belle semaine
Répondre
4
Une pro de l'oeil de boeuf bisoussssss
Répondre
S
c'est magnifique, beau travail. j'aime beaucoup beaucoup :-)
Répondre
C
J'adore ! BiZ
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité