Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
5 octobre 2017

°°Mes dernières trouvailles...

°

 

Coucou à tous!

Bienvenue aux nouveaux abonnés !

°

Je vous montre mes trouvailles d'hier!

Mr et Mme silhouette!

J'adore!

En métal, elles ont trouvé place sous mon arrière grand-mère 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3270

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Zelie

et sous mon arrière grand-père

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3267

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ferdinand

Tout ce petit monde trône dans ma cuisine!

°

Avec le reste de ma déco, simple et décalée !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0845

SAM_0849

SAM_0850

SAM_0874

SAM_0876

SAM_0867

SAM_0881

SAM_0882

SAM_0884

SAM_3289

SAM_3290

SAM_3291

SAM_3293

 

SAM_3294

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà !

° 

Je vous laisse, je prépare pour l'ouverture de la boutique.

Oui du jeudi au dimanche

15h00-18h30

°

Merci de votre visite!!

Bisous

Nath

°

LCV

Publicité
Commentaires
A
Tout est en harmonie, rien n'est décalé !<br /> <br /> Alors là ..... je craque, je fonds devant ces silhouettes ...<br /> <br /> Belle fin de semaine et à très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AM
Répondre
F
tout est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
C'est dans ta salle de reception tout cela...tout est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'étagère avec les tiroirs en porcelaine...tu dois t'en douter.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Gros bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 958
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité