Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
14 janvier 2018

°°Petit dérnier...

°

Bonjour à tous! 

Bienvenue aux nouveaux abonnés ...

En ce dimanche maussade je vous présente mon petit dernier...

Mais il faut que je remercie Val dite (Flunchy) pour les intimes!!

C'est grâce à elle qu'il est la !

Il est originale par sa forme et je lui ai choisi une patine shabby !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4216

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Peu encombrant, pratique avec ses deux tablettes et 

son espace de rangement!

Le meuble d'entrée par définition!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4217

SAM_4218

SAM_4219

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Patine à la craie, finition vintage.

H 82 x L 100 x P 30 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4214

 

SAM_4215

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En boutique visible cette après midi dés 15h00.

°

Passez une belle journée !

°

Bises

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de charme avec ses arêtes coupées, très joli!! bisous
Répondre
4
Un beau petit dernier mais je suis sûre qu'il ne sera pas le dernier bisoussssss
Répondre
S
le voilà reparti pour une nouvelle vie, bon dimanche
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 958
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité