Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
24 janvier 2018

°°La pierre bleue...

°

Coucou, vous allez bien?

Aujourd'hui je vous montre mon activité d'hier.

Fini à 20h00 !

Le couloir qui mène à notre buanderie...

Un passage à finir, béton au sol, placo de base! je n'en pouvais plus de le voir !

Pour ne pas choquer car chez nous les sols sont d'origine et anciens.

De la pierre bleue ! Un rendu ancien et rustique , pour une ferme, l'idéal!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20180123_120751

20180123_174145

20180123_194944

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce n'est pas fini , je ne suis pas carreleur, mais satisfaite de moi !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4270

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon petit homme m'a fait mes petites coupes!

Tailler la pierre c'est pour les mecs ! Je n'arrive même pas à allumer la meuleuse! Lol!

Travail d'équipe!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4271

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une fois posé cela donnera ça.

Le plus dur c'est les joints!

C'est une pierre poreuse et

il va falloir jouer de l'éponge pour ne pas en laisser à la surface!

Mais là il y a 24 heures de séchage ! çà tombe bien c'est mercredi!

J'ai récrée! Lol !

°

Merci pour votre visite!

Passez une belle journée!

°

Bises

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
S
Très très joli!!! Je suis admirative de ton travail!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
4
Tu joue aussi bien de la truelle que du pinceau et de la dentelle . Une femme multidisciplinaire bravo bisoussssss
Répondre
S
super travail, je sais que c'est pas si facile que ça, bisous
Répondre
R
C'est un sacré boulot mais c'est super joli ! je connais j'ai fais le carrelage de la terrasse il y a quelques années ainsi que les allées et devant et mes genoux ne s'en sont jamais remis ! hihihii<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ça va être superbe, beau travail d'équipe !
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité