Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
1 février 2018

°°Pour celles qui suivent...

°

La pierre bleue...

°

Coucou à tous...

Merci pour vos commentaires, je n'ai pas toujours le temps de répondre désolée !

Bienvenus aux nouveaux abonnés !

°

C'est du boulot! 

Voila, pierres posées, joints fait...

N'étoyés deux fois déjà, usé trois éponges! Lol !

Une couche de peinture rose poudrée...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4365

SAM_4364

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Finition du seuil des niveaux...

Place à la déco!

Même si dans un couloir ce n'est pas facile !

Un avant-après !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20180123_120751

SAM_4366

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà , je file , du boulot pour l'ouverture de ma petite broc !

On se retrouve bientôt pour les nouveautés!

°

Bises

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail, ça rend super bien avec le joli rose.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
c'est superbe, j'adore ce carrelage, beau travail ! Félicitations !
Répondre
A
Bravo c'est Beau !<br /> <br /> C'est beau, Bravo !<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> AM
Répondre
A
Très beau !!! Quel courage !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore bravo bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité