Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
9 mars 2018

°°Coucou...

°

Me revoili ! Me revoilà !

Bonjour à tous!

Merci pour vos voeux de bonnes vacances! 

De retour du pôle nord!

Lol !

Nous avons tous eu très froid récemment!

Et notre petite maison de Bretagne affichée 04 degrés à notre arrivée! Grrr!

Il ne faut pas être frileux!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20180304_144758

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais c'est à chaque fois un plaisir !

Je suis accro !

En plus je chine ! Un régale!

Je vous montre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0075

SAM_0076

SAM_0077

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien cadre verre soufflé,  "Le rideau" dessiné par Fragonard,

dans son jus, 59 x 43 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0078

SAM_0081

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne soupière " Creil et Montereau", pas d'éclat pas de cheveux,

L 31 x H 28 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0084

SAM_0082

SAM_0083

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien plat de faïence à la joli patine "Boulenger et cie",

un petit éclat et un cheveu, L 25 x H 11 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0086

SAM_0087

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sac en cuir esprit diligence, L 43 x H 25 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0090

SAM_0091

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cadre à noeud ancien , 55 x 45 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0092

SAM_0094

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un deuxième , d'autre teintes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20180306_154959

20180306_155028

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Meuble ancien, dans son jus, superbe , deux corps,  sculpté,

Vitres soufflées, roses et guirlandes, j'adore.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0100

SAM_0101

SAM_0104

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un clin d'oeil pour pâques, mousse toute en rondeur,

H 17 cm x L 13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0105

SAM_0106

SAM_0107

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un autre oiseau , posé sur ce pichet rocaille aux douces roses,

H 19 x L 9 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0111

SAM_0114

SAM_0115

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Très ancienne cage, 1915 , dans son jus, ajourée , le nom et la date,

superbe, L 37 x H 35 x P 19 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0118

SAM_0121

SAM_0120

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Encore l'esprit de Pâques, faïence Germany, L 31 x 12 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0122

SAM_0123

SAM_0124

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon coup de coeur! Ce soliflore boule sur pied torsadé, gravé d'un joli papillon,

H 17 x L 8 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0125

SAM_0126

SAM_0127

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Originale, ce porte serviette ou autre  porte bijoux , de fer , joli escarpin,

L 29 x H 24 cm.

°

Pour retrouver tout ce petit monde en boutique,

c'est samedi et dimanche pour la réouverture

15h00 - 18h30

au 371 rue du touret, 62136 La Couture.

Et sur l'album photo à gauche de cette page,

pour celles qui ne peuvent se déplacer!

J'envoie dans toute la France .

°

Merci pour votre fidélité !

Très bon week-end à tous!

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
M
de jolies trouvailles , le peu que je vois car tout ne s'ouvre pas!! je voulais publier ce matin mais impossible, c'est pénible , et je ne sais pas si je vais continuer! bisous
Répondre
S
vraiment encore de belles choses, <br /> <br /> je crois qu'il faisait vraiment froid partout ces jours là<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme vous Nathalie....j'adore la Bretagne.......nous notre coup de coeur est Perros......belle Chine....j'aime beaucoup le buffet.Bonne reprise.
Répondre
4
Un retour prometteur superbe bisoussssss
Répondre
L
Gros coup de coeur pour ce soliflore<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité