Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
10 avril 2018

°°Une fois par an ...

°

Et oui , une fois par an c'est notre jour!

Ce jour qui nous fait penser que l'on est unique ! Lol!

Pour moi ce jour sera demain!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

anniversaire

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais aussi celui de ma petite broc qui est née le même jour que moi!

En cette occasion nous avons eu envie ( elle et moi) de vous mettre à l'honneur!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

cadeaux

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous mes abonné/es qui êtes à mes cotés depuis le début !

Fidèles et attentifs!

Pour vous remercier d'être là !

Demain, mercredi 11 avril,

il y aura un bon cadeau ( sans obligation d'achat hors frais de port, hors commande en cours) de 30€,

offert à l'abonné/e qui postera le 11 ème commentaire sous ce message .

Attention!

Il faut être abonné! Et seul les commentaires de ce mercredi 11 participent au jeu!

Si vous n'êtes pas encore abonné c'est l'occasion, vite c'est  ici ! Et c'est gratuit!

https://www.canalblog.com/cf/blogsubscribe.cfm?bid=874683

( Pas d'inscription anonyme! Merci )

Les commentaires seront mis en ligne dans l'ordre de dépôts.

Le / la gagnant/e  sera dévoilé le lendemain jeudi 12 avril

en même temps que la mise en ligne des commentaires déposés  le 11 avril.

Un indice: ne pensez pas que les commentaires sont déposés le matin,

non , car le soir les abonnés ont souvent plus de temps et donc vous avez votre chance 

tout ce mercredi jusqu'a minuit !

Bonne chance à tous, et bienvenus aux nouveaux abonnés!

Bisous 

Nath

LCV

 

 

Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, je te souhaite un bel anniversaire, bises
Répondre
M
Je tente ma chance. . Ça ferai un beau petit cadeau de mariage 😍😘😘
Répondre
L
Bonjour. Je suis l'amie d'une amie commune. Au plaisir de te connaître.
Répondre
A
Happy birthday.<br /> <br /> Très belle soirée.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaires à vous 2.<br /> <br /> Nathalie, te souhaite beaucoup de jolies choses.<br /> <br /> Une soirée shabby, avec ton petit homme, santés, joie,bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Coco.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité