Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
26 mai 2018

°°Le petit dernier...

°

Coucou !!

Ici grand soleil! On en profite!

Le petit dernier , juste prêt pour l'ouverture de 15h00 !

De quel style le le qualifieriez?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0422

SAM_0423

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il mesure , 70 cm de L sur 75 cm de Haut,

et fait 29 cm de profondeur.

Je lui ai choisi une patine zinc mate,

car je ne le trouvais pas shabby !

Les ferronneries lui donnent un coté à part !

Vous aimez?

°

Bon week-end à tous!

Bises

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
S
pas trop mon style, mais toi tu lui as redonné du style
Répondre
D
TRES JOLI MEUBLE<br /> <br /> BISES
Répondre
4
Super , comment fais tu cette patine zinc mat. ? Ça me plaît beaucoup et peut être que mon meuble tv pourrait en faire les frais !! Bizzzzzzz
Répondre
C
Trop lourd pour moi, mais tu l'as super bien relooké, pas évident ce genre de meuble... Bises
Répondre
L
°°Ah! Oui , rustique-chic c'est bien ça ! Merci pour ta participation! Gros bisous°°
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité