Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
6 décembre 2018

°°Ma petite n°3...

Bonjour à tous!

En ce 6 décembre je souhaite une bonne fête de St Nicolas aux petits enfants!

Mais surtout!

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite 

♥ Léa ♥

Tu es sur le bon chemin et nous sommes fiers de toi!

Je te souhaite des tas de bonnes choses pour cette nouvelle année que tu entames aujourd'hui!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

léa

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je t'aime ma chèrie!

Gros bisous

°

Bonne journée à vous tous!

A bientôt!

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
L
°°Merci à toutes celles qui ont laissé un gentil commentaire pour l'anniversaire de Léa! Elle vous remercie et vous embrasse ! °°
Répondre
L
Très bon anniversaire à Léa
Répondre
4
Un bon anniversaire à ta "petite" qui me semble déjà bien grande !! Ce sont toujours nos bébés que que soit leur âge ! ! Bizzzzzzz
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LEA.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
Joyeux anniversaire à ta jolie Léa!<br /> <br /> Plein de bisous à vous deux!
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité