Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
13 décembre 2018

°°Patineeeeeee...

*

Coucou à tous!

Le rose poudré est de sortie !

J'aimeeeee !

********************************

SAM_1220

SAM_1221

SAM_1222

****************************************

Joli petit banc très ancien, superbes découpes !

Vendu!

*******************

SAM_1226

SAM_1227

SAM_1228

*****************************************

Le petit père Noël rétro , remis au goût du jour, H 16 cm  !

****************

SAM_1229

SAM_1230

SAM_1231

**************************************

Ou! Là ! J'ai mentie! Celui là est gris!

Complémentaire du rose n'est ce pas!

******************

SAM_1267

SAM_1268

SAM_1269

***************************************

Les lettres créatives sont de retour ! H 25 cm x L 74 cm.

************************

SAM_1248

SAM_1249

SAM_1250

********************************************

A offrir à Noël, les cristaux de vœux LCV !

Un vœux pour chacun des 10 cristaux enfermé dans le petit flacon de verre ! 

****************************
SAM_1270

SAM_1271 

SAM_1273

SAM_1274 

****************************************

Mon coup de coeur! Ce présentoir ancien, il va servir aux petites marottes LCV !

****************

SAM_1278

SAM_1279

SAM_1280

********************************************

vendue

Cette ménagère, le plateau se lève, et trois tiroirs au dessous !

On ne voit pas bien ! Elle est rose poudré! Lol!

H 60 cm x L 58 cm x P 38 cm.

***************************

SAM_1281

SAM_1282

SAM_1283 

******************************************

Le café qui coule doucement, son gargouillis et son odeur dans toute la maison!

Moi j'utilise un porte filtre!

Ici ancien et ajouré! J'adore!

H 23 cm x L 20 cm x P 6 cm.

********************

SAM_1284

SAM_1285

**********************************************

Bientôt une nouvelle naissance! Ici ancien en plâtre! 

Patine d'origine! 

H 31 cm x L 29 cm.

****************************** 

SAM_1288

SAM_1289

SAM_1290

********************************************

vendu

Santa claus ancien, ça me fait penser à JDL , H 33 cm x  L 29 cm.

*

*N'oubliez pas j'envoie dans toute la France et la Belgique!

-Par Mondial Relay

*Vous trouvez aussi un transporteur sur cocolis.fr

pour les articles plus fragiles ou volumineux.

*Vous pouvez régler par

-Chèque

-Paypal

-Virement Banquaire

*Contactez moi au 06.03.54.61.83

***************************

SAM_1291

SAM_1292

 

SAM_0189 (2)

 

***************************************

Nordique Living de Jeanne D'arc Living , le magazine qui nous vient du Nord! 

Que vous n'êtes pas obligé d'acheter car il est en libre feuilletage

lors de votre pause café dans la caravane shabby LCV!!

Depuis l'ouverture de juin ils y sont tous!

******************************

SAM_1293

SAM_0532

 

*****************************************

J'adore y apercevoir des articles qu'y se trouvent dans ma petite broc !

Ce mannequin shabby par exemple!

*********************************

SAM_1294

 

SAM_1761

 

*********************************************

Ou ces patins qui  pour le coup, sont même encore plus shabby chez LCV!

****************************************

SAM_1295

SAM_1299 

*******************************************

Ou cette plaire de lunettes ! J'adore ! 

******************************

SAM_1298

SAM_0120

 

****************************************

Mais ce bougeoir mercure aussi ! Je suis fière , je peux le dire !

Une fois n'est pas coutume !

Pour  moi qui ai cet ouvrage en référence,ça me fait plaisir !

*************************

Voilà pour cette semaine!

Gros bisous à tous!

Et n'oubliez pas

LCV brocante et sa (caravane pause café

chauffée) sont ouvertes

du jeudi au dimanche de 15h00 à 18h30 !

******************************

SAM_1018

 

***********************************************

Et ce week-end se tient le marché de Noël dans notre commune de 

La Couture 62136.

Venez nombreux!

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
4
Super échantillon de tes merveilles bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité