Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
16 décembre 2018

°°L'homme...

*

de ma vie fête un an de plus ce dimanche 16 décembre!

Sans lui rien ne serait!

Le pilier de notre vie pour mes enfants et moi !

***************************************

20180504_191632

 

*****************************************

A ta santé mon chéri!

Je t'aime si fort !

Prend soin de toi!

Bisousssssssssssssss ♥

*

Bon dimanche à tous !

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
4
1971 et 70 vous êtes des gamins !! Bon anniversaire à ton chéri bisoussssss
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOTRE EPOUX ET QUE VOTRE BONHEUR DURE TOUJOURS
Répondre
L
Bon anniversaire à Monsieur
Répondre
M
Très bel anniversaire à ton Homme et joli dimanche à toute la famille.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
T
tu as raison de le mettre à l honneur c 'est une homme formidable merveilleux et un gentil fils bon anniversaire mon lolo, je t aime aussi très fort ...
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité