Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
16 janvier 2019

°°En douceur...

*

Bonjour à tous!

Un peu fatiguée!

Levée tôt, peu dormi!

Mais je vais me rattraper cette nuit! J'espère!

C'est donc en douceur que j'entame ce début d'année!

Des petites trouvailles sympa !

********************************

SAM_1476

SAM_1477

**********************************************

vendu

Panier de paille tressée , ovale, bouquet brodé de raphia,

intérieur plastifié, en bon état, un esprit Nice, Menton, H 14 cm x L 26 cm.

*****************

SAM_1479

SAM_1480

SAM_1481 

*********************************************

Moule de bois à pain d'épice, j'adore! L 33cm x 11 cm.

**************************

SAM_1482

SAM_1483

SAM_1484

****************************************

Moule à gâteau individuel, petit ours, L 12 cm, 9 dispos.

***********************

SAM_1485 

SAM_1487

SAM_1488

*****************************************

vendu

Mon coup de coeur! Made in Ingland, ce petit pot ,

esprit pot de chambre, aux petites roses shabby, H 9 cm x L 17 cm.

*************************

SAM_1489

SAM_1490

SAM_1491

**********************************************

Petite assiette campagne chic, émaillée, liseré bleu, un peu de rouille,

origine Asie, D 22 cm.

**********************

SAM_1496

SAM_1494

SAM_1495 

*****************************************

vendu

Cabinet de curiosité, la sphère de  laiton, mobile,

H 16 cm, D 12 cm.

*******************

SAM_1497

SAM_1498

SAM_1499

***************************************

Paire de patins noirs, de petite taille, non précisé, sûrement du 35.

***************************

SAM_1500

SAM_1501

SAM_1502

*******************************************

Bienvenue, plaque de métal ovale en relief, mate,

L 22 cm x H 12 cm.

**************************

SAM_1422SAM_1421

********************************

Parure 2 rangs et ses boucles d'oreille, très shabby.70 cm.

******************

SAM_1423

*************************************

Premier rang.

Perles et boules ciselées.

*******************

SAM_1424

*************************************

deuxième rang , perles noires, grises, dentelle ancienne.

********************

SAM_1504

SAM_1505

SAM_1507

SAM_1508

 

SAM_1506

SAM_1509

*******************************************

vendue

Lumière tamisé du soir, esprit cabinet de curiosité,

Grand modèle pour cette tête ancienne aux yeux de porcelaine et cheveux de soie,

H 16 cm.

********************************

Voilà , en douceur...

*N'oubliez pas j'envoie dans toute la France et la Belgique!

-Par Mondial Relay

*Vous trouvez aussi un transporteur sur cocolis.fr

pour les articles plus fragiles ou volumineux.

*Vous pouvez régler par

-Chèque

-Paypal

-Virement Banquaire

*Contactez moi au 06.03.54.61.83

*

Puis je vous montre une trouvaille!

***************************

couronne 

*****************************************

Une couronne de façade géante, trouvaille Hollandaise, 63 cm de Haut!

*********************

croix

***********************************************

Et ça c'est une trouvaille Belge, qui vient sûrement de Bretagne!

Des croix de calvaire!

*************************

croix3

croix2

croix1

*******************************************

En cours de pause !

Je sais ce que certaines vont pensaient!

Moi j'adore!

*

Voilà, je vous retrouve dès demain,

en boutique ou en caravane "pause café" !

15h00-18h30

*

Bisous

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
M
Trouver un morceau du patrimoine et pouvoir l'installer dans son jardin, c'est juste magique ! J'aime tes trouvailles, la tête de poupée est belle, même si elle est un peu flippante !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
que c'est beau tout ça
Répondre
L
De magnifiques trouvailles<br /> <br /> J'aime beaucoup tes croix de calvaire
Répondre
C
De jolies trouvailles.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité