Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
30 janvier 2019

°°So British...

*

Bonjour à tous!

Oui pas trop présente cette année! Lol !

Je déguste de délicieux biscuits anglais!

Gentiment offerts par Coco !

Et oui quand les clientes deviennent des amies!

***************************************

SAM_1595SAM_1596

SAM_1597

*****************************************

Délicieux ma Coco! 

Un fin goût de beurre! J'adore!

Un grand merci ! Car ici le manteau blanc a recouvert mon petit paradis

et ça réchauffe, avec un petit café!

****************************

SAM_1598

SAM_1599

SAM_1600

*******************************************

Une balade s'impose!

*

Avec un temps comme celui là , un temps d'hiver, 

les décos de Noël seront encore en solde ce week-end!

Un acheté -un gratuit ( le moins cher offert).

*************************************

SAM_1184

****************************************

Je vous montre deux petites créas.

*N'oubliez pas j'envoie dans toute la France et la Belgique!

-Par Mondial Relay

*Vous trouvez aussi un transporteur sur cocolis.fr

pour les articles plus fragiles ou volumineux.

*Vous pouvez régler par

-Chèque

-Paypal

-Virement Banquaire

*Contactez moi au 06.03.54.61.83

*********************

SAM_1580

SAM_1582

SAM_1583 

**********************************************

Rose... travail du froufrou en linge ancien, 1 m 54 de haut sur 48 cm de large.

*****************************************

SAM_1584

SAM_1585

SAM_1586

*****************************

 Lampe patine rose ancien, abat-jour tutu travail du froufrou en linge ancien,H 50 cm.

*************************************

consolenoire2120630103_m

SAM_2065LcvSAM_0614

SAM_2227LcvSAM_1703

SAM_2623LCVSAM_2289

****************************************

Et je vous rappelle que jusqu'au 8 février ,

vous retrouvez une sélection de meubles d'expo soldés.

Jusqu'à 50% de remise le lien ci dessous.

http://leschampsvienne.canalblog.com/albums/__meubles_a_venre__/index.html

**********************************

SAM_1601

SAM_1602

SAM_1603

******************************************

Puis JDL fête ses 10 ans et ce ne sera pas sans LCV !!

Le dernier numéro est en libre lecture en pause caravane !

Cette semaine pour 3€ la pause sera accompagnée de crêpes à la bière !

Pensez à réserver!

Du jeudi au dimanche de 15h00 à 18h30

06.03.54.61.83 ou 03.21.02.07.36

Bisous

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
4
Le blanc manteau est plus beau que la grisaille qui sévit ici , bisoussssss
Répondre
C
Que du bonheur ,quand on vient au magasin.<br /> <br /> Normal, de gâter par un petit présent.<br /> <br /> Merci d'être là pour moi...pour le café dans la super caravane shabby et j en passe....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Coco
Répondre
M
Ces biscuits anglais sont effectivement délicieux, nous en avons dégusté pour Noël passé, en famille. J'aime beaucoup ta sélection de meubles, il y a du beau choix.<br /> <br /> Douce fin de journée. =mireille=
Répondre
A
Ah ces célèbres Shortbread.... j’en ai toujours à la maison pour le thé et quel goût sublime. Douce journée Nathalie
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité