Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
27 juin 2019

°°L'esprit Déco...

°

Bonjour mes petites fidéles!!

Qu'elle belle récompense de se voir sollicitée par le magazine

L'esprit déco!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L’image contient peut-être : texte

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci pour ce joli reportage sur ma petite broc, mon cinquième BB .

Merci aussi à celles qui l'acheteront pour accompagner leur journées estivales!

°

Je vous retrouve dés 15h00 ,

au menu de "La Pause"

verrine spéculons

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
C
Je le prend la prochaine fois que je vais chez le libraire.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
4
Ah je vais essayer de le trouver . Bravo encore bisoussssss
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité